La Fédération FN du Rhône accueille Alain JAMET

Ce week-end, dans le cadre de la campagne présidentielle de Marine Le Pen, une trentaine d’équipes ont mené sur toute la France une action de sensibilisation, de communication et de promotion autour du projet de Marine Le Pen . Il s’agissait du premier grand week-end militant Bleu-Marine.

Ce rendez-vous n’a pas été manqué à la Fédération du Rhône à Lyon, Cours de Verdun où la salle était comble pour accueillir Alain Jamet, 1er Vice-président du Front National, accompagné de Bruno Gollnisch et accueilli par Stéphane Poncet qui représentait Christophe Boudot lui-même en action dans d’autres départements du territoire.

Une grande partie de l’échange a tourné autour de la difficulté d’obtention des 500 signatures d’élus requises pour se présenter à la présidentielle. Alain Jamet a exprimé ses inquiétudes et Bruno Gollnisch a rappelé l’importance d’ instaurer l’anonymat pour les parrainages. « La démocratie, c’est le secret du vote », a t-il rappelé.

L’annonce de la venue de Marine Le Pen sur Lyon en début d’année 2012 pour la tenue d’ une convention nationale à la Cité Internationale a réjoui tous les participants présents.