Plainte contre Eric POMMET pour diffamation

F2Lettre à Monsieur Eric POMMET.

Passer ce début de campagne à savoir qui va bien pouvoir faire alliance avec Coativy (ça prend un « Y » Monsieur Pommet, merci de respecter mes aïeuls bretons !) est bien dommageable pour un parti comme le Parti radical de Gauche qui aurait pourtant mieux à faire pour proposer des mesures concrètes aux fidésiens.

Utiliser le site « L’Alternative pour demain » pour cracher son venin sur un candidat adverse alors que vous vous défendez d’être l’unique défenseur d’idées humanistes, sociales et généreuses est encore plus dommageable.

Mais avancer en caractères gras que je suis une « bête brune dissimulée derrière la belle blonde », je ne vous ferai pas un cours de droit, Monsieur Pommet. Vous vous placez sous le coup du délit pour diffamation publique. Je vous en conjure, ne m’obligez pas à porter plainte contre vous et je vous invite à retirer au plus vite cette injure de votre blog et à rester courtois et poli par l’avenir. En terme d’humanisme et de solidarité, je n’ai de leçons à recevoir de personne et c’est sans doute cela qui vous ennuie tant. De là à m’inventer une double personnalité, un coté obscur non fréquentable … vous jouez sur les peurs individuelles en surfant sur le fantasme collectif. Une méthode nauséabonde !

Extrait de l’article en question  « Alors nous ignorons si Coativi négocie avec Sarcelly, ou le contraire, (ou même avec d’autres noms en « i » !!!) mais il est certain que, représentant sans doute près de 12%  des voix à Ste Foy, la liste FN se place en arbitre des discussions à droite, une droite qui,  entre éthique républicaine et intérêts électoralistes, semble ne plus vouloir hésiter à faire les yeux doux à la bête brune dissimulée derrière la belle blonde. »