Signature de la Charte des Maires et des candidats aux élections municipales de 2014 de La Manif Pour Tous

En qualité de tête de liste Sainte Foy Bleu Marine aux municipales 2014, j’ai signé la charte des Maires et des candidats aux élections municipales de 2014 de la Manif Pour Tous. Je ne doute pas qu’un grand nombre de mes co-listiers feront de même.

MPTJe m’engage librement sur chacun de ces points qui représentent pour moi des priorités dans l’exercice d’un éventuel mandat.

Cet engagement va de soi pour moi dans la mesure où, mère au foyer de quatre enfants,  j’ai consacré ces dernières années pour ne pas dire décennies à me mettre au service des familles au sein d’associations diverses et que mon opposition à la loi Taubira a été ininterrompue du début du mouvement de contestation à aujourd’hui … et demain ! La famille, noyau de la société, doit être protégée malgré les attaques dont elle fait l’objet. Et, dès l’origine, le premier point des grandes lignes de notre programme a été : « 1. Développer une politique dynamique, exigeante et légitime en faveur des familles. » en continuité avec la politique menée par Georges LABOUCHE, mon prédécesseur.

Dès janvier 2014, nous aurons l’occasion de vous annoncer des propositions ambitieuses pour notre commune en faveur des familles, toutes générations confondues, pour contrer cette volonté de destruction de la cellule familiale par les institutions françaises et européennes.