A quand des élus courageux et désintéressés !

georgesLPar Georges LABOUCHE, candidat Sainte Foy Bleu Marine, conseiller municipal FN à Sainte-Foy de 1989 à 2001

Sur R.T.L, ce matin, M. HORTEFEU faisait part, sans brio, de ses observations sur les résultats catastrophiques de deux ans de mandat présidentiel, aux promesses non tenues. En filigrane, perçait comme un remède à tous nos maux, le retour de M. Sarkozy. Les français, hélas, ne peuvent oublier les promesses également non tenues par ce dernier au cours de son mandat en matière de lutte contre l’insécurité (le fameux Karsher), l’immigration, le chômage et l’ouverture de nos frontières par la signature du traité de Schengen !

Puisque c’est, aujourd’hui, d’une brûlante actualité, n’oublions pas qu’en 2011, l’inscription par Luc CHATEL de la théorie du genre était au programme des manuels S.V.T. de 1ère S, L, ES. Comment peut-on espérer de la droite un véritable renouveau, alors qu’outre des objectifs économiques concrets, les valeurs morales, fondement de toute société équilibrée, ne sont à son programme ?

Pour ne citer que le dernier vote du projet de loi sur l’égalité hommes/femmes, banalisant entre autre l’I.V.G, où 161 députés se sont abstenus, 11 ont voté pour, 24 autres sauvant l’honneur dont 3 F.N

‘La France est à l’abandon et en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergétique à l’unité et à la cohérence, et de la nation et de l’Etat » (M. Poniatowski, 1991, ancien ministre Giscardien). Que nos députés toute tendance confondue recourent à une « union sacrée », devenue urgente pour enrayer notre chute.