NON à la commémoration du 19 mars 1962 à OULLINS

Dimanche 19 mars 2017, Muriel COATIVY accompagnait des patriotes du Rhône pour dire NON à la commémoration sur Oullins qui a lieu chaque année à la même date au square du 19 mars 1962  pour honorer le cessez-le-feu de la guerre d’Algérie.

19 mars 1962 : HALTE A LA MASCARADE !

Rencontre avec l'UNIS – l'Union ses Syndicats de l'Immobilier

Jeudi 23 mars 2017, je participais à une rencontre constructive de la fédération Front national du Rhône avec Unis Lyon-Rhône, l’Union des syndicats de l’immobilier et son président, Patrick LOZANO. Le logement en France à l’heure des choix de simplification administrative et juridique. Un enjeu majeur de ces échéances électorales 2017.

Avec Cécile Bene, Pierre Delacroix et Muriel Coativy.

Tribune libre Muriel COATIVY – mars-avril 2017 – Notre police municipale armée sera-t-elle pour autant protégée ?

Tribune libre Muriel COATIVY – nov-déc 2016 – Ste-Foy-lès-Lyon au coeur des primaires et de la droite

mosaiquedec16

Tribune libre Muriel COATIVY – octobre 2016 – La municipalité doit se porter réservataire des logements sociaux

oct2016

Succès à Ste-Foy-lès-Lyon de la conférence débat de SFBM avec Jean-Claude GUICHARD

Peut-on encore sauver notre pays France en faillite ? Conférence-débat à Sainte-Foy-les-Lyon avec Jean-Claude GUICHARD et l’équipe de Sainte Foy Bleu Marine.

Merci à Jean-Claude GUICHARD pour la clarté de son intervention et merci au nombreux public  pour les très intéressants échanges qui ont suivi lors du débat.

sfbm1 sfbm2 sfbm3

Muriel COATIVY dit "NON aux migrants" sur le Rhône

regionnonLe 22 septembre dernier, je me joignais à mes 33 collègues élus régionaux Front national de la région Auvergne Rhône-Alpes pour dire NON à l’accueil et à l’implantation des migrants sur notre département et notre région.

regionnon1Je salue les courageuses initiatives de ceux-ci : Isabelle SURPLY, élue de la Loire à Valfleury, Laure PELLETIER élue de la Drôme à Allex, Sophie ROBERT élue de la LOIRE à  Saint-Denis-de-Cabane, Vincent LECAILLON, élu de la Haute-Savoie qui dénonce le double discours de l’exécutif de la région (L.Wauquiez/ E.Fournier maire de Chamonix), nos élus et délégués de circonscription qui s’engagent à s’opposer à l’arrivée de migrants (Yves Crubellier à St-Genis-Laval, Alain Godard à Oullins, Antoine Mellies à Condrieu, Christophe Boudot dans le Beaujolais, Philippe Drobniak dans le Beaujolais Vert, etc …).

Pour retrouver une France apaisée, stoppons l’immigration. Pour stopper l’immigration, sortons de Schengen. Pour sortir de Schengen, votons Marine Le Pen.