Parcours

Avocate de formation et mère de quatre enfants, j’ai toujours pris grand plaisir à me mettre au service des autres en initiant des projets nouveaux. En 2010, j’ai naturellement poursuivi mon implication dans la vie associative en m’engageant politiquement. En adhérant au Front national, j’ai trouvé LA famille politique qui m’a donné envie de porter avec enthousiasme, fierté et confiance les couleurs de la France.

Elue municipale et régionale, je me bats chaque jour pour défendre notre identité et notre souveraineté. Je suis également très attentive aux attaques faites à nos libertés individuelles, à la cellule familiale ou encore à notre terroir et à nos traditions.

Secrétaire départementale de la fédération Front national du Rhône, je dirige l’une des plus emblématiques fédérations de France grâce à une équipe motivée et soudée qui m’entoure.

42ème membre élu au dernier Congrès de 2014, je me représente naturellement au Comité Central du Front national pour poursuivre mon action au sein du mouvement. Je souhaite ainsi continuer à mettre mes convictions, mon dynamisme, ma rigueur et mon charisme au service de notre famille politique pour faire entendre les voix de chacun d’entre vous auprès des instances directives du mouvement et pour permettre au Front national de remporter les prochaines échéances électorales. Je vous remercie par avance de votre confiance.