"Les sacrifiés des ondes" en avant-première à Sainte-Foy-lès-Lyon

Le film de Jean-Yves Bilien, « Les Sacrifiés des ondes » a été projeté en avant-première à Sainte-Foy-lès-Lyon le 14 novembre dernier, en présence du journaliste scientifique Maxence Layet qui a mené l’enquête, de Jean Rinaldi, président de CCARRA (Coordination Citoyenne Antennes-Relais Rhône Alpes) et de Marc Cendrier, chargé de l’information scientifique de l’association nationale Robin des Toits. Un lieu symbolique lorsque l’on sait que cette commune compte plus de onze points très critiques, notamment sur des bâtiments publics,  en matière d’implantations d’antennes relais et que la municipalité actuelle ne s’est pas inscrite dans une politique imminente d’application du principe de précaution !

Résumé

Micro-ondes 3G, Wi-fi, téléphones mobiles, réseau électrique… Nous sommes tous “électrosensibles”, soumis aux ondes électromagnétiques traversant notre environnement.
Intangibles, invisibles, ces ondes électromagnétiques aujourd’hui sont partout et ont envahi notre quotidien. La France compte par exemple 64 millions de téléphones portables. Cette pollution insidieuse provoque une électrocution progressive des organismes humains. Une nouvelle maladie émerge : l’électrohypersensibilité.

lire la suite et visualiser la bande-annonce

Vous pouvez visualiser ce film dans la région Rhône-Alpes en suivant l’actualité sur CCARRA ou vous le faisant parvenir moyennant un chèque de 25 € à l’ordre de Jean-Yves BILIEN en écrivant à : Jean-Yves BILIEN – BP 70 – 47 240 BON ENCONTRE

Nous vous proposerons prochainement des extraits du film.

Sur le même sujet :

23 février 2012  Antennes Relais : le rôle du député

23 février 2012  Antennes-relais : la transparence sur la 12ème circonscription ?

28 juin 2012   Oullins – Veille sur les antennes-relais