Réunion publique jeudi 20 avril 2017 à Rillieux-la-Pape – Avec Marine, un vrai projet pour la France !

Muriel COATIVY et Jean-Marie NICOLAS vous donnent rendez-vous  à Rillieux-La-Pape, jeudi 20 avril dès 19h30, pour une réunion publique sur le projet présidentiel de Marine Le Pen !

Muriel COATIVY, investie Front national aux législatives 2017 sur la 12ème circonscription du Rhône

Je suis honorée d’être investie par Marine Le Pen pour représenter le Front national aux élections législatives 2017 sur la 12ème circonscription du Rhône  !

Au Nom du Peuple …

Pourquoi Marine va gagner les présidentielles 2017 ?

 Je vous donne rendez-vous lundi 6 mars 2017 pour vous en apporter la réponse lors de notre réunion militante de campagne de la XIIème circonscription du Rhône.
Reunionpublique06.03.17

Les résultats du 1er tour des élections départementales sur le Rhône

Le FN remporte cette élection en se maintenant dans 12 cantons sur treize dans le Rhône, et ce malgré la règle du maintien des 12,5 % des inscrits mise en place en 2010 pour contrer le Front national et qui se retourne au final contre les autres partis du système. Il en résulte donc des duels sans aucune triangulaire. Le Front national arrive en tête sur 3 cantons (Gleizé, Villefranche, Saint-Symphorien-d’Ozon).

Le Front national est bien le grand vainqueur de ce premier tour comme en témoigne cette capture d’écran du Parisien le 22 mars au soir.

departementalesReste à confirmer l’essai dimanche prochain. Citoyens patriotes, mobilisez-vous. Tous aux urnes. Votez pour nos candidats FN/RBM

departementalesLe Progrès – édition du 23 mars 2015

Elections départementales 2015

Les élections départementales auront lieu les 22 et 29 mars 2015. Ces élections départementales sont une nouveauté. Dans le Rhône, ces élections ne concerneront que le Nouveau Rhône, pas la nouvelle Métropole qui entrera en vigueur au 1er janvier 2015. Il faut considérer la naissance de deux départements distincts. La Métropole d’une part et le Nouveau Rhône d’autre part.

Au sein de la Métropole, les élections des conseillers communautaires ont eu lieu en mars 2014 en même temps que les municipales. Seul le Nouveau Rhône serra concerné par les élections de mars 2015.  Sur ce secteur, le nombre de cantons a été divisé par deux par rapport à l’ancien système. Le Nouveau Rhône compte donc désormais 13 cantons. Dans chaque canton, deux élus (un homme et une femme) seront désignés par les électeurs et deviendront les futurs conseillers départementaux qui exerceront leurs compétences sur une nouvelle assemblée délibérante: le conseil départemental.

Le Front national compte présenter des candidats sur tous les cantons. A la faveur des difficultés persistantes de l’UMP-UDI et croissantes de la gauche, malgré la “charcutage” des cantons, le Front National pourrait décrocher des paires d’élus dans de nombreux cantons. Fort de notre premier succès politique et médiatique lors des cantonales 2011, nous comptons renouveler et accentuer ce succès dès mars 2015 et le confirmer en décembre 2015 lors des élections régionales.

 NouveauRhone